de sharp et boule de Nat

de sharp et boule de Nat Bouledogue français

Bouledogue français

Kiss Bully Léopold

Actualité publiée le 07/01/2011

de sharp et boule de Nat - Kiss Bully Léopold


 


Magnifique colonne vertébrale !!!!!  Encore une raison légitime pour un éleveur sérieux de se séparer d'un chien au bout d'un an et demi sans reproduire..... Avis à tous les propriétaires de bouledogues qui possèdent les origines de Kiss Bully et surtout à tous ceux qui ne veulent pas se voiler la face en attente de leur cotation... Les pattes arrières qui traînent en marchant... C'est un signe. Mais ceci dit pas de griffes à couper chez Kiss Bully ! Et pour couronner le tout "Finesse" dorénavant !!! Et pourquoi Léopold n'est plus en bonne place dans les références de son site ?



Évidemment, aucun recours en raison de la distance et de langue, car l'éleveuse ne comprend plus l'Anglais ! De surcroît pas de facture d'achat, comme dans tous ces pays où l'on achète un bouledogue "par correspondance"... trois expériences (Russie, Hongrie et république Tchèque) pas un seul acte de vente !


Par ailleurs l'éleveuse peut bien avancer ce qu'elle veut à ses copines Françaises (éleveuses et/ou juges) qui sont toutes aussi malhonnêtes, qui n'ont rien à lui envier avec leur production merdique venue de l'Est, et qui se délectent de faire circuler de fausses informations...




 


Rubrique vidéos : Sachez apprécier la démarche de Kiss Bully Léopold avec ses jolies pattes arrières...


 


Léopold a été stérilisé et replacé dans la famille de "sharp et boule de Nat"

retour